© 2018 by Raffy

Histoire

 

D'abord, le Club GT86/BRZ Suisse a été crée comme groupe Facebook en été 2014, quand quelques conducteurs de la GT86 se sont rencontrés à l'aéroport de Triengen pour un premier tour spontané. Et grace à ce groupe Facebook de plus en plus de possesseurs GT86 et BRZ se réunissent.

Pendand l'été 2014 on a organisé des tours. Et avec chac tour, les participants augmentent. Au premier tour il y avait 6 GT86. Le deuxième tour avec 11 voitures, aussi les premiers BRZ font partie. Et au troixième tour dejà 12 Toyobarus...

Impressions du troixième tour: https://youtu.be/Pe_hNq1BbJ8


Tour numéro 4 etait aussi le dernier de l'année. Le groupe organisait un tour avec les amis du Tessin. 18 voitures ont exploré les alpes en passant les cols du Grimsel, Nufenen, Tremola/St. Gottard et Susten.

Voici le vidéo du tour: https://youtu.be/QctKkFpMVXw

 

Ce n'est pas seulement les tours, où les amis de la Toyobaru se rencontres. Soit au restaurant Flying Ranch près de l'aéroport de Triengen pour une bière, soit en route: on se retrouve spontanément pour partager "le plaisir de conduire" la Toyobaru et échanger les experiences personnelles.

Au mois de Mars 2015 les fondateurs du groupe ont pris la décision de créer un Club officiel. Et la décision est prise au mème endroit, où on a fondé la groupe Facebook: le vieil arbre près de l'aéroport de Triengen.